vendredi 8 mai 2009

De la Coquillette

Good morning everybody ! Bon okay, c'est plus vraiment le morning, il est 19h23, et saviez-vous ce que je faisais à 19h21 ? Vous l'apprendrez dans quelques lignes mais laissez moi vous introduire la chose, je suis certaine qu'en affichant cette page vous avez flashé sur le look de cette adorable fille (adorable je sais pas, mais en tous cas son look l'est!), un look casual, écolier, et à la fois rock, eh bien j'ai trouvé pour vous en cette douce soirée de nouvelles pièces qui seront bientôt maîtres de votre dressing journalier, pour se promener en ville, aller en cours, et sortir, avec une jupe, ce sera d'enfer ! J'ai nommé pour les fans d'American Apparel notamment la marque De la Coquillette, il semblerait que son créateur vienne de débarquer sur le marché du web, alliant vintage rock à son humour il a créé une marque satirique se delightant sur l'aristocratie, en plus c'est super sympa, et ça va avec tout, on en trouve de toutes les formes, de toutes les couleurs, je suis vraiment fan de cette marque, puis c'est vraiment pas cher, allez donc jeter un oeil sur
delacoquillette.shirtcity.com
ces fringues me font vraiment rire, se moquant de la Marie-Cécile au carré et collier de perle genre Valérie Lemercier dans Les Visiteurs, je pressens ce truc comme le nouveau machin hype, bref c'est pas que j'aime ce délire, mais c'est pour dire ...(et oui Robert, moi jte l'dis !). Il a en plus eu l'imagination de détourner le fameux t-shirt des Beattles , John,Paul,Ringo,George pour en faire profiter la dynastie des De La Coquillette. Bref une marque géniale pour pas beaucoup de sous, il y a des modèles de toutes les couleurs, modèles homme et femme, et les sweat-shirts sont des American Apparel donc pas de risque:high quality !
Hi! Just writing about a new brand: De la Coquillette, laughing about the French aristocracy, the creator diverted the famous Beatles tees to a satire of typical wealthy Frenches , love the way he used the original tee & those names, he also created polos you can see on DelaCoquillette.shirtcity.com There are so many colors and men & women models, moreover it doesn't cost a lot ans the sweat-shirts are American Apparel ones ! See you later, Henri !

1 commentaire:

Rosa a dit…

wow i love your blog. so great!

exchange links darling?

<3