mardi 5 janvier 2010

Minimarket

Craignant au début une simple lubie fashion, je ne m'étais pas réellement interessée à cette marque mais c'est en visitant le blog de Tendances de Mode, par le biais d'une micro publicité que j'ai découvert ce que nous réserve Minimarket pour la prochaine saison, et croyez-moi c'est une véritable tuerie .
Scared, at the begining, of a fashion current love, I didn't really care about this brand, it's while a visit on Tendances de Mode, via a micro ad that I discovered the new Minimarket collection, I'd damn myself for this !

9 commentaires:

kathleen a dit…

<3 <3 <3

SabinePsynopsis a dit…

The first pair of wedges are fabulous! For the blue ones you've got to love the colour... Sabine x

Anonyme a dit…

I so want those blue booties.. hot!

Petiteélégant a dit…

wow that blue booties

LesMod'Amour a dit…

OH LES BOTTES !
TROOOP BELLES !

Anonyme a dit…

Waaaaah ! Les chaussures futuristes, j'adore ! <3

Sammy-B a dit…

gorgeous blog + gorgeous girl!! so jelous :)

im following
love sammy

www.sammy-living-in-sin.blogspot.com

xxx

hassam a dit…

I so want those blue booties.. hot!

Leather Jackets a dit…

I like blue booties!!!