lundi 28 décembre 2009

Qui suis-je ?

Mon cadeau de Noël / My Christmas gift ZARA
Vous l'aurez compris mon silence bloguesque est dû à une remise en question, en effet, quelque peu déçue par la blogo qui ne fait qu'afficher les hits modesques de la saison, je me sentais un peu mouton forcé, mouton de la mode, j'ai donc envisagé de laisser tomber ce blog, puis finalement je me suis dit que c'était ces tendancieuses tendances que je devais éliminer de ma vie, c'est-à-dire que dorénavant, à moins qu'une tendance me plaise vraiment beaucoup et qu'elle m'inspire réellement, vous ne verrez plus sur ce site le modèle sequins+marinière+pirate boots (bon ce trio vous ne l'avez jamais vu içi, mais ce qui est décidé c'est que je ne me surprendrai plus à envier ce que tout le monde envie mais à envier quelque chose qui constitura mon propre style, ce qui était le bue originel de ce blog mais qui a été quelque peu faussé par les magazines à la *** du genre machin in, truc'much out. Le but n'est-il pas d'avoir chacun un style qui lui tient à coeur sans pour autant céder aux diktats de la mode, je sais c'est presque une rancune de lire ce type de phrase, mais croyez-moi, elle a ce matin pris tout son sens pour moi, j'en ai marre d'être un mouton ! Non que je qualifie de mouton celles qui aiment certaines tendances mais ce que je qualifie de moutons ce sont celles qui vont se jeter la tête la première dans tel genre de paire de boots non parce qu'elles ont eu un coup de coeur, mais parce que ça fait bien d'entrer dans ce microcosme que la mode crée et que "c'est la classe". Donc adieu Grazia (que je ne lisais déjà pas beaucoup avant)et autres pourritures, je garde tout de même mon Glamour parce que c'est le seul qui me fait réellement plaisir. Hey brows, I was just writing that after having put myself in question about what I do and who I am, I felt really bad at reading a good part of the blogo, I felt bad at seeing at each post the same trends, the same looks and the same pieces, I had the impression to make part of a sheeps flock and I did not like fashion anymore, I didn't know if I wanted to carry on my blogging. Finally I decided to keep my baby and to leave all those trends which poisonned my life, those amongs of awful shoes I felt guilty to hate. I decided to take back my style as a mission, the survival style mission and to ignore what makes of a lot of different girls the same one.

2 commentaires:

kathleen a dit…

Super la tenue, c'est très simple !

A Pinch of Style a dit…

I WANT your shoes...i love!