mercredi 16 septembre 2009

Soirée NME et look du jour !

Ahl'insousciance des vacances ! Chanter, danser, crier, sauter ... Elle ne sera plus d'içi quelques jours ... Alors autant en profiter ! Vendredi soir, nous nous rendîmes à une soirée du nom de NME (ne me demandez pa ce que cela signifie !) avec mon Damien, au programme, sa musique favorite : de l'électro, de l'électro et encore de l'électro, Missil, Mix Hell (génial!), Fluokids, Vicarious Bliss et bien d'autres encore ! Une bonne petite soirée au final, malheureusement un peu écourtée parce que je manquais énormément de sommeil, mais on s'est quand même bien amusés !
Those photos were shotlast Friday at the Elysée Montmartre for the NME night, there were exclusively electro bands (my boyfriend loves electro) , there were among others Missil, Mix Hell, Fluokids or also Vicarious Bliss.
Unfortunately this night was cut earlier that it should have been because of our full holidays !

Du coup, j'ai voulu essayer moi aussi !
I wanted to try it too !
La seconde photo ne m'avantage pas du tout ! Bref je tenais absolument à publier des photos de cette petite merveille née des mains de notre grand ami Zara (pour 25 euros !), un fuseau mi (simili) cuir mi lycra , il est parfait ! Un peu inconfortable c'est vrai mais une fois qu'on s'y est faite, on le remet à toutes les sauces, entre tregging et slim en cuir il fait vraiment bien la blague ! Le tout porté avec une marinière Petit Bateau, un tee shirt en lin de la même marque, une veste en jean Levi's et les ballerines (toutes pourries ) Gola !
I just wanted to introduce you my new faux leather pants from Zara, a marvellous pair I got the other day. I'm weaing them with a Petit Bateau pullover, a Levi's jeans jacket and Gola ballerinas !

6 commentaires:

Georgie a dit…

Amazing jeans!! The NME soiree looks fun, I love electro.
xx

Fashionista NoNo a dit…

J'adore ton blog et ton style absolument unique et chic.
Je viens de créer un blog j'aimerais que tu le visite: www.fashionistanono.blogspot.com && quand j'apprenderais comment mettre ma liste de mes blog favorie, je te metterais sur ma liste, çca te dérrange?

www.fashionistanono.blogspot.com

H A N N A H . M A Y . R O S E . † a dit…

looks like so much fun :)
and you look amazing! loveee those leather pants

♥ Hannah

(( london--rose.blogspot.com ))

. a dit…

J'aime bien tes boots couleur or. C'est funky ;)

Tiphaine a dit…

ce sont des Docs grises mais elles ont un reflet argenté parfois, c'est vraiment sympa comme couleur.

Merci à toutes !

Sophie a dit…

les marinières petit bateau sont vraiment top !
jolie tenue !