dimanche 15 février 2009

Swank Heights

Je n'ai pas vraiment pour habitude d'idôlatrer le style de quelqu'un, je trouve ça assez puéril et impersonnel, mais là, j'ai vraiment un coup de coeur pour le style de Juley, j'aime tous ses vêtements et surtout la manière qu'elle a de les assortir, par exemple, c'est la première fois que je trouve un sarouel "mignon", d'habitude, pour moi c'est vraiment la pièce qui gâche la tenue, mais là c'est vraiment génial, je vous conseille donc vivement d'aller faire un tour sur le blog de Swank Heigthts . I'm not very used to adore a blog or a girl's style, I think it's very childish and impersonnal, but I felt in love with Juley's look, it's totally perfect, she succeeds in wearing every thing with the good stuff, and I love the result, so have a look at Swank Heights blog !

6 commentaires:

Couture Carrie a dit…

Love these looks!

xoxox,
CC

Jack Daniel a dit…

Great pics!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci Tiphaine pour ton compliment sur mon blog
je suis heureux que tu apprécie mes photos de street style dans Paris et en ce moment à New York

félicitation pour ton blog
j'ai tellement de boulot que je n'ai plus le temps de visiter la blogosphere, donc merci de me tenir informé
et ensuite, à toi de partir à New York, et de nous faire de belles photos, ok ?

bises

Kamel LAHMADI

Daphné a dit…

Merci pour la découverte de ce blog, il est top!

Ma Mode a dit…

Et voila ton loien est en place bisou !!

Juley a dit…

Awww you are so sweeeeeet! Thanks so much for the post =)!!