dimanche 25 janvier 2009

promenades et ceintures vintage

Et voici ma dernière petite trouvaille! Une ceinture vintage très 80's, elle appartenait à ma mère il y a quelques années ... Je l'ai testée avec un cardigan ouvert sur une chemise, dans les tons gris , je n'ai pas vraiment de blouse ample avec quoi la porter, je vais tout de même fouiner un peu, en plus j'ai de grosses envies de shopping en ce moment, ce qui tombe bien en période de soldes ... Mon chéri ! Désolée pour les photos, elles sont un peu blanchâtres . *cardigan Zara de mon chéri *chemise Dolls*jean G-star*chaussures Kickers*sac vintage*caban H&M*ceinture vintage

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOoooo i like the belt...you make it work very well...and that trench coat is super cite on you~~!!! ;)..lol i'm gonna check out the boots!!

Anonyme a dit…

cute ***

Ca a dit…

Love the belt!

Mariona a dit…

Absolument magnifique, un cadeau du passé au présent.
Pardonnez mon français, il y a longtemps que je n' écris et c' est trés difficile pour moi.
Kisses from BARCELONA

Justmel and my style a dit…

très jolie ta ceinture!