mardi 9 décembre 2008

comme promis ...

mon article sur Lush et pardon pour le manque de posts mais j'étais overbookée de travail ! Lush, vous connaissez ? C'est une marque anglaise de cosmétiques entièrement naturels avec une politique écologique (récupération et recyclage des sacs et pochettes dans lesquels sont vendus les dits cosmétiques, encouragement au compost, produits non-testés sur les animaux, fabricatuion artisanale ...), ils produisent des savons, des gels douches, des shampoings, des déodorants (sans aluminium!), des lotions pour le visage et pourle corps, des eaux toniques, des eaux fraîches, des parfums, des bains moussants, des après-rasage (pour messieurs!), des beaumes pour les lèvres, des détoxifiants, des gommages, des exfoliants et j'en passe ! ça met l'eau àla bouche, hein ?! en images : ça c'est le cadeau de mon amoureux: le magnum, il contient entre autres les produits ci-dessous, le gel douche dans la boîte rouge se déplie et surprise ! c'est un Père Noël ! Des savons à la coupe, tels de gros fromages, des produits aux senteurs gourmandes, c'est franchement époustouflant et pour 1 ou 2 euros de plus c'est tellement plus efficace que les produits de grande surface ! Il y a des bains mouissants ïle flottante, des beaumes à lèvres au chocolat et des huiles de massage comestibles ... Mon best-seller: le savon la gadoue, l'exfoliant huku, et le shampoing belle-brune , il rend les cheveux vraiment magnifiques mais mieux vaut l'utiliser avec un après-shampoing ou en le mélangeant à un shampoing au chocolat l'oreal, le résultat est sublime ! Le tout pour pas très cher : http://www.lush.fr Vous pouvez aussi trouver des boutiques à Rouen et à Paris . Oh et j'allais oublier, Lush publie aussi son propre journal: le LushTimes, très sympa à lire, avec des dessins et remarques des consommateurs .

Aucun commentaire: