dimanche 23 novembre 2008

Tell me boy, tell me boy ...

Désolée, j'ai eu quelques petits problèmes de connexion internet chez moi mais c'est réglé ! Vous êtes sûrement en train de vous demander qui est ce magnifique jeune homme ...eh bien comme promis c'est mon amoureux, Damien! Je trouve ce look génial , à priori bcbg avec la chemise te la cravate, il se "rockise" avec le blouson de cuir et les Converse, alors qu'en pensez-vous ?
*blouson Oakwood*cardigan Zara*chemise Springfield*cravate Bizbee*lunettes Ray-Ban Wayfarer*jean Levi's*chaussures Converse*sac H&M homme
Et sinon en plus d'être beau et bien sapé, il fait de la musique , alors pour les fans
de rock et d'électro c'est par ici:http://myspace.com/ach3ropytes , il a
récemment remixé Good News des Dead Rock

3 commentaires:

Slanelle a dit…

jm bcp son style !! jaimerais bien que mon copain s'en inspire un peu ;)

Ca a dit…

Wohoo, finally! Your boyfriend looks so French! And yes, a clean and sleek style on guys is the best. Black, grey and a few nice patterns and colours. But what do I know, I just wear everything. Haha!

Ca a dit…

And hello, I think I understand a few things you write in French. I hope the Internet connection situation gets sorted out soon!